Le conseil municipal des enfants (2022-2023)

Début octobre 2022 à l’école élémentaire Les Lilas, les candidats pour le Conseil Municipal des Enfants ont fièrement présenté leur programme à leurs camarades de classe puis ont été élus pour une durée de 1 an.
Voici les 7 nouveaux membres qui composent ce nouveau conseil (de gauche à droite : MOUTOUSSAMY Daniel (encadrant), WALTER Pablo, GHIRINGHELLI Thomas, RYCKENBUSCH Lyna, HAAS Naïla (Petite Maire), SCHELCHER Thierry (maire), BITZBERGER Eve, ONIMUS Amandine, NEBEL Adèle et WALTER Laetitia (adjointe)).
Ils étaient impatients ce vendredi 7 octobre 2022, lors leur première réunion  »officielle », de pouvoir procéder à l’élection du Petit Maire.
Tour à tour ils ont pris la parole, se sont présentés et ont voté. Pour le mandat 2022-2023, c’est Naïla HAAS qui a été élue Petite Maire.
Cette nouvelle année s’annonce pleine de richesses.
Notons qu’ils seront présents à leur première manifestation : la cérémonie du 11 novembre 2022.
Encore félicitation à Naïla et aux petits conseillers.