Travaux de voirie

C’est dans le cadre du programme annuel de réparation de la voirie que des travaux seront effectués courant des mois de mai et juin 2024 à plusieurs endroits de notre commune. La chaussée sera réduite et partiellement occupée par des ouvriers et engins de chantier.

La Collectivité Européenne d’Alsace va entreprendre la réfection de la rue d’Ensisheim RD47 depuis la route Nationale jusqu’à l’intersection avec la rue de l’Eglise. Au préalable, la Commune et la Communauté de Communes effectueront des travaux de préparation (mise à niveau des tampons et pavés). La rue d’Ensisheim sera totalement fermée à la circulation pendant 2 à 3 jours.

Une information avec les dates précises sera communiquée à tous les riverains concernés.