La commune nous informe

CRISE COVID-19

Depuis le 28 novembre 2020, les règles du confinement ont été allégées. Vous pouvez désormais vous déplacer dans un rayon de 20 km pendant une durée de trois heures.

A partir du 15 décembre 2020, un couvre-feu sera instauré. Tout déplacement de 21h à 7h sera interdit, sauf pour les 24 et 31 décembre 2020.

A partir du 20 janvier 2021, les bâtiments publics rouvriront et les associations pourront reprendre leurs activités.

Ces règles sont susceptibles d’évoluer ou d’être modifiées. Nous vous tiendrons informés.

L’attestation de déplacement est toujours obligatoire.

Pour toute question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter la mairie au 03 89 26 04 05.

Vous trouverez toutes les informations sur le site (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus).

DÉCORATIONS DE NOËL

De magnifiques décorations de Noël ornent notre village pour cette période de fêtes. Nous adressons nos plus vifs remerciements à toute l’équipe de « l’atelier décos » qui se réunit les vendredis soir pour mettre sa créativité au service de tous pour notre plus grand plaisir.

OPÉRATION SOUTIEN TENDE

Une autre grande action de solidarité s’est déroulée dans notre commune au courant du mois de novembre 2020 : une collecte de vêtements, couvertures et denrées alimentaires à destination du village de Tende dans les Alpes- Maritimes fortement touché par la violente tempête ALEX.

Un grand merci aux initiateurs, donateurs et bénévoles qui se sont mobilisés pour cette opération. Une information plus détaillée vous parviendra prochainement.