Cimetière – Phase de régularisation

La régularisation des sépultures situées en terrain commun qui a débuté en avril 2023 est toujours en cours jusqu’à fin août 2023. Depuis le début de cette phase, 29 sépultures sur les 106 ont déjà été régularisées.

Un plan du cimetière mis à jour est joint au Flash Infos et les pastilles de couleur orange indiquent les sépultures restantes sans titre de concession. Pour les familles qui souhaitent acquérir une concession sur leur sépulture respective, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de mairie avant le 31.08.2023.

Vous pouvez également nous faire savoir si vous souhaitez définitivement ne pas acquérir une concession sur une sépulture donnée. La commune prendra cette information en compte lors de la phase 2.