Campagne de contrôle des coupe-circuit toiture

ENEDIS (anciennement ERDF, Électricité Réseau Distribution France) réalise sur la commune une campagne de diagnostic et de maintenance de coupe-circuit principal, organe de coupure principalement installé sous la toiture et qui concerne votre branchement d’électricité.

Cette opération durera jusqu’à la fin de l’année 2021 et concerne tous les branchements aériens de la commune. Vous allez donc être sollicité par un agent de l’entreprise C.E.T. (Cabinet d’Etudes et de Réalisations Techniques), qui fera la visite de toutes les installations.

Cette opération nécessite parfois un 2ème rendez-vous afin d’effectuer le remplacement du coupe-circuit. Cette opération est entièrement prise en charge par ENEDIS. Merci de réserver un bon accueil aux intervenants.

Renseignements au 03 89 46 73 68.