Appel aux dons – Sinistre des Alpes-Maritimes

Un terrible sinistre a touché de près des milliers de personnes début octobre dans les Alpes-Maritimes. Quelques personnes du village ont aperçu lors d’un reportage sur TF1, un ancien Rumersheimois, M. GROTZINGER Gaston, témoignant de la douloureuse épreuve qui l’incombait.

Touchés par l’évènement, des villageois (anciens camarades de classe) se sont manifestés pour lancer une collecte au sein de notre commune afin de venir en aide à Gaston et sa famille et aux autres sinistrés du village de Tende.  Une collecte de vêtements chauds, couvertures et denrées non périssables, à leur initiative et en partenariat le Conseil Municipal des Enfants est actuellement organisée.

Vous pourrez déposer vos dons vestimentaires ou linge de maison emballés dans des sacs imperméables pendant les permanences où des bénévoles vous accueilleront. Ils seront triés le samedi par les bénévoles et l’équipe municipale et seront envoyés pour apporter notre soutien à cette région dans le besoin.

Les 2 prochaines permanences se feront directement à l’ancienne école des filles (à côté de l’école élémentaire) dans le respect des gestes barrières :

•          – Mercredi 4 novembre 2020, de 15h à 18h
  •          – Samedi 7 novembre 2020, de 10h à 12h.