La commune vous informe

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

Par arrêté préféctoral du 21 avril 2021, le Préfet du Haut-Rhin vous informe d’une autorisation à pénétrer dans les propriétés privées (jusqu’au 30 novembre 2021) en vue de la réalisation des opérations relatives  à la mise en œuvre des suivis de deux coléoptères d’intérêt communautaire (Osmoderma eremita et  Graphoderus bilineatus) par des agents de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et Logement du Grand Est ainsi qu’aux personnes auxquelles elle a délégué ses
L’arrêté préfectoral est également visible sur le tableau d’affichage extérieur de la mairie.

ÉCLAIRAGE PUBLIC

Les travaux concernant la coupure de l’éclairage public entre 23h et 5h débutent ce mois-ci et s’effectueront sur plusieurs jours. Le dispositif complet sera mis en place à partir du 1er juin 2021.

ARRÊTÉ DE STATIONNEMENT

Afin de faciliter les interventions de nos sapeurs-pompiers, il est à présent interdit de stationner des deux  côtés de la rue des Lilas.
Les panneaux seront mis en place prochainement.

OPÉRATION FLEURISSEMENT

La municipalité a dû réduire de nombreux postes du  budget afin que ce dernier soit à l’équilibre. A ce titre, la commune ne met pas à disposition des bons d’achat pour vos plants de fleurs cette année.
Merci de votre compréhension.