Et un jour…une pâtisserie et un salon de thé à Rumersheim-le-Haut

Il était une fois à Rumersheim-le-Haut, juste à l’arrière de l’Eglise Saint-Gilles, un bâtiment communal érigé en 1820. Bon nombre de concitoyens sont entrés dans cette édifice. Tantôt une mairie, tantôt une école avec à l’étage le logement de fonction de l’instituteur (et qui notons-le, assurait aussi le rôle de secrétaire de mairie). Lorsque le bâtiment fut vacant, il fut investi par les membres du Conseil de Fabrique et les membres de la chorale Saint-Cécile pendant de nombreuses années.

Aujourd’hui, après de gros travaux de remise aux normes, la commune qui souhaitait redynamiser le village, accueille désormais l’enseigne  »Tentations Croquantes » gérée par Marion GERBER et Pierre HUNGLER.

Pains artisanaux, pâtisseries modernes et créatives, restauration de qualité, les midis (les menus de la semaine sont disponibles sur le compte Facebook  »Tentations Croquantes »), salon de thé, bar lunch, dégustations de bières artisanales, vins et spiritueux, traiteur (salé et sucré), brunch du dimanche,…que de prestations proposées dans ce petit village !