Que retiendrons-nous de 2020 ?

2020  a été en tout point une année de changements, commençant par nous octroyer avec la crise                 sanitaire et le confinement, des moments de pause pour nous permettre parfois de revenir à                          l’essentiel, d’admirer la nature, et de prendre soin de nos proches, avec beaucoup de bienveillance et d’humanité.

Nous avons dû nous adapter à des modes de vie plus ralentie, et nous surprendre à les apprécier quelquefois.

Chacun d’entre nous a vu ses activités réduites et souvent mises à l’arrêt. Nous espérons de tout cœur que nos associations puissent très rapidement reprendre une vie normale rythmée par les évènements communaux, les activités associatives et les manifestations qui donnent une immense valeur culturelle à notre village.

Nous remercions de ce fait, tous les bénévoles qui, malgré les contraintes sanitaires, aident et améliorent notre vie communautaire.

Un merci particulier à nos Sapeurs-Pompiers Volontaires qui, tout au long de l’année, ont brillé par leur efficacité. Leur présence dans notre commune est un atout majeur et nous savons la valeur qu’ils représentent aux yeux de tous.

Nous avons également une pensée pour les petits conseillers du Conseil Municipal des enfants qui vivent un mandat particulier avec l’annulation de toutes les cérémonies, nous privant ainsi de leur présence mais leur engagement au sein de la Commune est primordial et leurs idées mèneront à de beaux projets.

Enfin, nous espérons pour 2021 qu’elle soit une année remplie de douceurs, de plaisirs, de retrouvailles, d’amour et de belles amitiés, mais également de bonheur, de paix et de sérénité. Mais avant tout, nous vous souhaitons une bonne santé car nous l’avons bien compris, celle-ci est précieuse.

Toute la municipalité vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.