Concert transfrontalier

samedi 12 octobre 2019

à 19h,

9ème concert transfrontalier et dialogue citoyen,

à Vogtsburg, organisé par les Groupements Locaux de Coopération Transfrontalière (GLCT) Pays des 2 Brisach

Les Brünettes – The Beatles Close-Up

Composé de Juliette Brousset, Stephanie Neigel, Julia Pellegrini et Lisa Herbolzheimer, quatre solistes auteures -compositrices- arrangeuses de jazz, Les Brünettes fait partie des meilleurs groupes A cappella d’Europe.

Après leur dernier album « A Women Thing », un fantastique hommage à la musique de leurs héroïnes, Les Brünettes avaient envie d’une touche un peu plus masculine. Sans trop d’hésitation, leur choix s’est porté sur quatre garçons dans le vent, The Beatles, LE groupe masculin par excellence dans bien des domaines. Véritable concentré d’énergie sur scène, Les Brünettes, sensuelles et élégantes, passionnées et pétillantes, rient, s’amusent, jouent sur l’échelle de leurs cordes vocales et nous emportent dans un tourbillon d’émotions.

Chacune des quatre musiciennes apporte sa vision très personnelle des Beatles au spectacle.

Avec en arrière-plan, des images projetées pendant le concert, des dialogues, des courtes scènes, des clips qui enrobent la musique d’un arc dramatique, Les Brünettes nous font vivre avec leur nouveau spectacle un véritable show à l’américaine. Véritable œuvre d’art qui rocke, qui groove, qui swingue, The Beatles Close-Up, grâce au son chaud et harmonieux de quatre voix de femmes, nous touche en plein cœur.

De 17h30 à 19h, aura lieu le dialogue citoyen culturel et transfrontalier.

 

Possibilité de réserver des places pour le concert ou de s’inscrire au dialogue citoyen par mail : reservation-buchung@paysrhinbrisach.fr ou directement sur le site https://www.paysrhinbrisach.fr/concert-et-dialogue-citoyen-transfrontalier/