Enquête publique (GSM)

Le dossier de demande d’autorisation d’exploiter une carrière (renouvellement et extension), projet présenté par la société GSM, pourra être consulté durant l’enquête publique du 20 septembre 2019 au 21 octobre 2019.

Le public pourra présenter pendant toute la durée de l’enquête, ses observations et propositions sur le projet soumis à enquête publique selon les modalités définies :

– par correspondance adressée au commissaire enquêteur : Mme Marie-Claire DERYCKE, 3 rue des Lilas à Rumersheim-le-Haut,

– sur les registres d’enquête disponibles dans les mairies de Rumersheim-le-Haut et de Chalampé, aux jours et heures d’ouverture au public,

– par mail : pref-enquetes-publiques@haut-rhin.gouv.fr en précisant dans le mail « GSM – carrière de Rumersheim-le-Haut »,

– ou directement auprès du commissaire enquêteur lors de ses permanences à la mairie de Rumersheim-le-Haut :

• le vendredi 20 septembre 2019, de 17h à 19h,
  • lundi 30 septembre 2019, de 10h à 12h,
  • le jeudi 3 octobre 2019, de 14h à 17h,
  • le lundi 21 octobre 2019, de 18h à 20h.

Les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande, pendant toute la durée de l’enquête.

Les observations et propositions parvenues par courrier électronique sont accessibles sur le site de la Préfecture :

www.haut-rhin.gouv.fr/Actualites/Enquetes-publiques/Observations-et-propositions-du-public-par-courrier-electronique – rubrique « GSM – Carrière de Rumersheim-le-Haut ».