Location de salles

Demande de location

Pour louer une salle, vous pouvez soit :

Démarches à suivre

Après validation de votre demande par l’adjoint responsable des salles, il conviendra de chercher le document  « Demande de location d’une salle communale » (formulaire jaune) disponible en mairie.

Complétez, datez et signez le formulaire jaune, et déposez-le au secrétariat de mairieLe formulaire signé par l’adjointe responsable des salles vous sera retourné pour accord.

Pour valider définitivement la location, faites parvenir, au secrétariat de mairie :

  • un chèque d’acompte de 50% du montant de la location à l’ordre de l’A.L.S.C. (Association Loisirs Sports et Culture), au plus tard 15 jours après la réception de la demande de location signée.
  • une attestation d’assurance « responsabilité locative » (à demander à votre assureur), au plus tard 15 jours avant la date de la manifestation.

Le formulaire de location de vaisselle (à télécharger ci-dessous) et autres doit être retourné au secrétariat de mairie au moins 15 jours avant la manifestation. – Télécharger le formulaire de location de vaisselle

Prenez contact au n° de téléphone indiqué sur la demande, une semaine avant la location, afin de prendre un rendez-vous pour fixer l’heure de remise des clés.

Pour le nettoyage, reportez-vous au règlement.

Tout non-respect du règlement entraînera l’encaissement du chèque de caution.

Salles disponibles à la location

Salle de musique Salle de sports
Salle Elisa (petite salle) Salle multi-activités
Grande salle Grande salle
Salle Elisa + cuisine Club-house
Grande salle + cuisine Salle multi-activités + cuisine
Salle complète Grande salle + cuisine
Club-house + cuisine
Salle complète