Salon de l’Artisanat et des Métiers

dimanche 30 septembre 2018

Salon de l’Artisanat et des Métiers les 28, 29 et 30 septembre 2018

Le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer ! Le savoir-faire et la compétence des professionnels locaux seront une nouvelle fois mis à l’honneur lors du Salon de l’Artisanat et des Métiers qui se déroulera à Fessenheim les 28, 29 et 30 septembre 2018.

bandeau_sam

Les précédentes manifestations, en 2002, 2005, 2008, 2012 et 2015 avaient déjà rencontrées un franc succès avec près de 6 000 visiteurs sur l’ensemble du week-end. Succès mérité vu la qualité des stands et animations proposés. Cette année encore, de nombreux artisans commerçants des métiers de l’alimentation, du bâtiment et des services auront à cœur de démontrer leur compétences et réalisations avec enthousiasme.

De nombreuses animations seront proposées tout au long du weekend, pour le plaisir des petits et des grands : animations sur stands, dégustations de divers mets, etc. Tous les amateurs de produits frais de qualité sauront apprécier ! Plusieurs points de restauration sont également prévus sur place tout au long du weekend. Cette manifestation sera une véritable vitrine des savoir-faire des artisans et commerçants locaux.

Organisée par la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach, le Salon de l’Artisanat et des Métiers est principalement soutenu par le Pays Rhin Vignoble Grand-Ballon à travers une aide directe et la mobilisation de fonds européens LEADER.

Informations pratiques :
Salle des fêtes de Fessenheim
Vendredi 28 septembre l’après-midi
Samedi 29 et dimanche 30 septembre toute la journée
Entrée gratuite

Suivre le SAM2018 sur Facebook